Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blut und Sekt
24 janvier 2012

My Baby's got a secret

Secret remix - Madonna by Lordamour

J'aimais beaucoup cette chanson quand elle est sortie, j'avais alors 12 ou 13 ans... A l'époque je trouvais Madonna ridicule, mais quand j'ai appris que cette chanson était d'elle et bien je me souviens avoir été surpris. Je crois même que ça m'a ouvert l'esprit...

Quand j'écoute cette chanson aujourd'hui, je n'entends plus que les guitares espagnoles et les string machines, et ça ne me fait plus rien.  Alors quand je suis tombé sur cet acapella, j'ai eu envie de faire un remix, pour retrouver ce qui m'avait touché dans cette chanson, à savoir, la mélodie, et puis ces mmmmhmmmh langoureux. 

A travers cet acte déséspéré, je recherche en réalité mon innocence perdue, ma fraîcheur d'antan, les premiers frissons de l'adolescence, et comme beaucoup d'autres, je succombe parfois à la nostalgie de cette époque pourtant bien pourrie, les 90's... 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Blut und Sekt
Archives
Publicité