Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blut und Sekt
1 janvier 2012

Bienvenue et bonne année

Pour l'année 2012, j'ai pris deux bonnes résolutions : avoir une vie saine et recommencer à bloguer. Dans les deux cas, le respect de ces décisions implique une vraie discipline personnelle. 

La première de ces résolutions semble déjà assez mal partie. Pour l'autre, je me suis creusé la tête toute la journée pour trouver un concept, une formule, une ligne éditoriale... Je n'ai encore rien trouvé de tout ça, mais il faut bien se jeter à l'eau. L'appétit vient en bloguant.

Naguère, j'étais co-rédacteur en chef de feu Happy Happy Yeah, blog communautaire fondé par la talentueuse Thalie. Au départ nous n'avions pas réellement de concept, nous avons essayé de parlé de tout, d'art, de culture et de gastronomie, sans grand succès. Le sexe est donc devenu très vite le sujet principal de notre blog, un peu par intérêt personnel, un peu aussi par l'envie d'intéresser nos lecteurs. Au bout d'un certain temps, le sujet semblait quelque peu épuisé,  et surtout, j'avais tout livré de ma vie privée et de mes fantasmes les plus secrets, ce qui m'a valu quelques problèmes dans la vie réelle.

Ce nouveau blog sera  inévitablement autobiographique, mais fort de cette expérience, j'essaierais de suivre scrupuleusement la règle d'or du blogueur : ne rien écrire qui ne pourrait pas être lu par ma mère, et, si cela est posible, par mes amis, mes collègues et mes rencontres d'un soir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Blut und Sekt
Archives
Publicité